Nouvelle lune en scorpion le 28 octobre 2019

Posted by in Méditations Guidées, Non classé

Nouvelle lune en scorpion du 28 octobre 2019

(France 4h40 la nuit du dimanche au lundi)

Vous pouvez écouter cette méditation enregistrée ici:

 

Le texte de la méditation

Pour profiter de l’énergie lunaire, sachez qu’elle rayonne encore d’ici les 72 heures qui suivent.
Nous entrons dans une nouvelle lune en scorpion, je n’ai jamais été très « astrologie », mais je ressens les effets de la lune sur mon corps, mes corps (physique, astral et causal). Alors je vais vous parler un peu de cette nouvelle lune. Il faut comprendre que chaque signe vient de manière équilibré (un peu comme le yin et le yang), qu’il a le choix d’amener la lumière ou la noirceur.

  • Pour le scorpion, du côté négatif, son intensité se reflètera par une soif de pouvoir, un sentiment d’être supérieur aux autres, la manifestation de la jalousie, possessivité, mensonges et manipulation ;
  • Du côté de la lumière, cette même intensité sera utilisée de manière positive : fidélité, loyauté, pleine conscience, capacité de vivre dans le moment présent, d’apprécier chaque moment, chaque saveur, chaque odeur.

De manière générale, nous allons entrer dans notre intériorité, et plonger profondément en nous même. C’est un voyage intense qui peut faire surgir d’anciennes blessures qui n’ont pas encore fleuries, on se tourne vers l’intérieur et on observe ce qu’on est prête à laisser mourir.

« Soyez consciente de cette prédisposition aux émotions fortes, et acceptez cette vulnérabilité. Soyez douce avec vous-même et engagez-vous dans ce passage obligé en accueillant ces sentiments, en les remerciant d’exister et en leur demandant de quitter votre vie. Les ignorer ne feront que les accentuer, il faut les affronter comme les guerrières vulnérables que nous sommes et poser des actions en équilibre avec ses ressentis. » – OUITCH

Cela peut faire peur autant d’intensité et de voir ce que l’on est vraiment. Essayer de vous observer sans avoir de jugement. Voyez-vous tel que vous êtes, oser être pleinement authentique, à laisser tomber les artifices, pour en ressortir grandi.

La meilleure façon de gérer cette nouvelle lune est de rester flexible et adaptable. Nous ne pouvons pas contrôler le changement que nous vivons peut-être, mais nous pouvons contrôler ce que nous ressentons à cet égard et comment nous réagissons. Notre réponse relève de notre responsabilité… veillez donc à ne pas agir de manière erratique ou impulsive.

Je vais vous donner quelques idées d’actions, de rituels que vous pouvez faire, et une rapide médiation, vous pouvez prendre un stylo et un papier à côté de vous pour noter ce qui vous est venu à la fin de la méditation :

  • Identifiez ce qui peut être transformé (situations, réactions, relations, style de vie) en quelque chose qui ressemble plus à la personne que vous êtes présentement. Comment devenir la meilleure version de soi-même ? Il y a des choses, des manières de réagir, des traits de personnalité, qui ne sont plus cohérent avec le chemin que vous avez parcouru et votre évolution.
    Arrivez à apercevoir et analyser ce qui vous convenait avant et qui ne vous convient peut-être plus aujourd’hui. Le plus important est de prendre le temps de réfléchir pour consciemment décider ce qui nous sert toujours, ou pas. Vous pouvez prendre une même feuille de papier, et dessiner un bonhomme à droite et un à gauche, et noter des mots clefs qui vous représente tel que vous vous voyez aujourd’hui, et sur l’autre bonhomme noter des mots clefs sur ce qui serait la meilleure version de vous-même et comparez. Sans jugements.
  • Prenez le temps de concentrer intentionnellement votre énergie cette semaine. Ressentez le soutien de Gaia. Faites appel à vos compagnons de cristal et à leurs structures pour un soutien.

Je vais prendre le temps de vous lire quelques questions propose par le site OUITCH. Tentez pendant ce moment de méditer et de visualiser les réponses. Essayez d’accueillir ce qui vous vient lorsque vous entendrez les questions, et encore une fois de ne pas juger ce qui vient à vous. A la fin de la méditation vous pouvez noter ce qui vous est venu pendant la méditation.

Pour ceux que ça aide, vous pouvez vous visualiser dans une forêt par exemple, avec du brouillard, et dès que vous entendez une question vous voyez ce brouillard se dissiper et vous visualisez les réponses…Faites une belle méditation de visualisation, pour voir clairement ce que vous voulez dans la vie et accéder à votre âme, à votre MOI authentique. Puis, prendre le temps de manifester sur ce qu’il vous faut, intérieurement comme extérieurement, pour être dans vos authenticité. Il y a plusieurs questions pour vous connecter à votre « moi authentique » alors continuez tout du long de garder une respiration lente, longue et profonde.

Se connecter à son « Moi AUTHENTIQUE » et tout ce que ça implique. Autant les côtés plus extérieurs, comme :
– ce que je projette (ou veux projeter)
– quel type d’énergie est-ce que je dégage? Est-ce que c’est vraiment ce que je veux dégager?
– ma maison est-elle alignée avec qui je suis? (emplacement, décor, budget, ambiance, etc.)
– mes possessions matérielles en général sont-elles au service de mon âme, ou plutôt des artifices, une superficialité pour masquer qui je suis vraiment?

Que les côtés plus intérieurs comme :
– Comment je me sens en général? Est-ce ainsi que j’ai envie de me sentir?
– Est-ce que mes journées sont remplies de manière à ce que je me sente accomplie, alignée?
– Est-ce que je suis ma vraie voie, celle qui m’appelle véritablement?
– Ou au contraire, suis-je plutôt une victime de ma vie, faisant tout par obligation ou “parce que c’est comme ça”, me contentant de ce que j’ai sans chercher à sortir de ma zone de confort pour être plus heureuse?
– Est-ce que mes blessures dictent mon comportement, ma vie et viennent me limiter?
– Quelle est ma relation avec le contrôle? Est-ce que j’accepte de lâcher prise, de faire confiance?

 

“When I shine my light into the dark,
I don’t know what to expect.
But only by sharing my deepest self,
Can I truly be fully met”

“Quand je fais briller ma lumière dans le noir,
Je ne sais pas à quoi m’attendre.
Mais seulement en allant au plus profond de moi,
C’est la que je peux pleinement me rencontrer »

 

– www.mysticmamma.com
– www.ouitch.co
– www.spiritdelalune.com