Méditation kundalini pour la pleine lune

Posted by in Méditations Guidées, Non classé

Ecouter le chant des énergies lunaires, c’est aussi être en connexion profonde avec la terre. pour cette pleine lune, je vous propose une méditation kundalini qui se nomme Antar Naad Mudra, qui veut dire l’essence du chant sacré.

La lune est dans son plein épanouissement, au paroxysme de sa luminosité, son énergie se fait ressentir trois jours avant et deux, ou trois jours après. Comme le dit Stéphanie Lafranque dans son livre Gardienne de lune:

C’est la phase de la danse des étoiles, une expression de notre désir d’honorer la lune en utilisant les énergies du moment à travers le mouvement.

Cette méditation est un outils pour libérer le flot de la kundalini. Votre nouvelle conscience vous permettra de faire les choix les plus justes pour venir à bout de ce qui est déplaisant dans votre vie, et vous serez paisible.

Le mantra que nous allons chanter en suivant la voix de Nirinjan Kaur est le suivant:

Sa Re Sa Sa
Sa Re Sa Sa
Sa Re Sa Sa
Sar Rung

Har Ray Har Har
Har Ray Har Har
Har Ray Har Har
Har Rung

Cette totalité infinie est ici et partout. la créativité de Dieu est ici et partout. Ce mantra nous aide à conquérir la sagesse du passé, présent et futur, et nous éveille à l’énergie créatrice.

La méditation guidée est ici:

Cette méditation est inclusive (non genrée). 

 

 

Merci de m’avoir laissez vous guider.

Jyoti.